mardi 10 juin 2014

Maja

Après des semaines de travail, le voici, mon tout premier patron qui je l'espère sera suivi de beaucoup d'autres. C'est avec beaucoup de fébrilité et une pointe d'angoisse que je vous le présente. Il s'agit donc de Maja, un tee shirt confortable mais féminin avec un dos nu fermé par trois liens. Il vous faudra travailler le jersey pour obtenir votre Maja , mais surtout pas de stress , c'est beaucoup plus facile que cela n'en a l'air, si si je vous assure!! Le voici donc en image
Merci aux testeuses qui ont bien voulu se prêter au jeu et essuyer les premier plâtres, je vous mettrai le lien vers leurs blogs dans un prochain billet; Le patron est disponible en PDF au prix de 5 euros tout rond, du 36 au 44 , les valeurs de coutures sont incluses, j'ai hâte de découvrir vos réalisations, alors très bonne couture à toutes!

7 commentaires:

  1. J'adore le dos du tee-shirt !!
    Félicitations pour ton premier patron !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la découpe du dos du tee shirt . Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  3. très très sympa ! bravo pour ce 1er patron très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup les filles, je suis tellement contente que le patron vous plaise.

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce patron! Voici ma version: http://www.threadandneedles.fr/projets-couture/40608-maja-miam-miam

    RépondreSupprimer